paillasson personnalisé c'est classe !
Conso

Comment faire un paillasson personnalisable avec logo ?

Les grandes entreprises font de leur mieux pour ce démarquer, parfois avec tous les moyens, certain on imprimer leur logo sur des bouteilles de champagne, d’autres on mit leur logo dans le fond de la piscine, et tout sa juste pour donner une bonne impression et rester à la pointe de l’actualité, toutefois ce concept s’étend jusqu’à personnaliser des paillassons d’entrée avec un logo, d’ailleurs si vous chercher à en crée vous aussi, avec votre propre logo, et que vous ne savez pas comment le faire, vous êtes donc dans la bonne revue, car on va tout vous dévoiler.

Nos astuces pour savoir quel type de paillasson personnalisé choisir

Désormais, on entend parler de paillasson personnalisé, toutefois, il est bon a savoir que la personnalisation en dépend clairement de la qualité du paillasson, car il existe des paillassons de bas de gamme comme des paillassons de luxe, la seule différence et que sur les paillassons de bas de gamme la personnalisation ne dure pas, et votre tapis risque de cramer ou de s’effriter, par conséquent il est important que votre paillasson respect un ensemble de règles :

  • Qu’il soit de bonne qualité ;
  • Qu’il soit lavable ;
  • Qu’il soit lessivable ;
  • Qu’il soit imputrescible ;
  • Et enfin qu’il soit résistant.

En général, le paillasson est mis à la porte d’entrée des entreprises, il doit donc être résistant aux différentes intempéries, vous pouvez vous procurer un modèle en caoutchouc si vous résider dans un endroit très chaud, car le caoutchouc à la propriété de résister aux rayons ultraviolets néfastes pour votre santé.

Si vous souhaitez un modèle efficace contre l’humidité on vous recommande le paillasson en fibre de coco, ou si vous voulez une touche rustique on vous suggère la fonte, il y a même des modèles antidérapants et pas chers tels que les paillassons en fibre synthétique polypropylène, enfin il y a d’autres modèles, tels qu’en fibre aiguilletée et en fibre naturelle de coton pour une absorbions des saletés.

Le paillasson avec logo à personnaliser acheté en ligne

Avant de vous procurer n’importe quel modèle depuis internet, vous devez bien lire sa description, on vous conseille de vérifier s’il correspond aux critères qu’on vous a cité un peu plus en haut, aussi rester sur vos gardes, il est important que vous reteniez les dimensions pour que vous ne soyez pas contraint par la suite à re expédier votre modèle.

En outre on vous conseil de trouver des paillassons avec des dimensions personnalisables, comme sa vous n’aurez pas à souffrir des plis qui se forme quand c’est plus grand que le meuble d’entrée, il ne doit pas empêcher l’ouverture des portes non plus, autrement dit il doit être fin.

Afin de personnaliser votre paillasson d’entré avec votre propre marque, vous devez prendre en considération la forme la dimension et la couleur de ce dernier, car le paillasson à l’entré va vous représenter pour donner un impact. D’ailleurs, plusieurs startups se sont lancées dans la personnalisation vous allez pouvoir trouver facilement, il vous suffit de taper les mots clés essentiels sur votre navigateur web. Le seul bémol est qu’avec cette invention révolutionnaire est son prix exorbitant, surtout si vous recherchez du matériel de qualité.

Pour faire quelques économies, il existe des plateformes de moyenne gamme, c’est-à-dire vous disposerez d’un choix minimaliste de tailles standard des dimensions du tapis, ainsi que l’insertion de votre logo dans un tapis en polyester ou le plus souvent en caoutchouc.

Comment faire votre paillasson avec logo personnalisé fait maison ?

Si jamais vous trouvez les prix proposés sur le web sont exagérés, et que vous disposez de la patience, ainsi que des talents d’artiste créatif, vous pouvez faire des économies en personnalisant votre paillasson avec votre propre logo avec les moyens du bord à la maison, l’idée peut vous paraitre folle, mais c’est vraiment cool.

Il vous suffit d’acheter un paillasson uni avec les bonnes dimensions, et ensuite procéder à l’impression du logo sur du papier de la taille de votre choix, vous allez créer une sorte de pochoir que vous allez mettre sur votre paillasson, puis à l’aide de la peinture remplacer les vides du pochoir pour adhérer le logo sur votre paillasson, ensuite retirer votre pochoir et laisser votre paillasson séché à l’air libre une nuit, le lendemain admirer votre chef-d’œuvre.

Enfin, commandez votre paillasson en ligne, mais prenez en considération les critères cités au-dessus, sinon optez pour la méthode manuelle pour personnaliser votre paillasson avec votre logo.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.