trouver l'amour en trois mois : notre avis sur cette methode
Vie pratique

Trouver l’amour en 3 mois : notre avis sur cette méthode

Marre d’un amour éphémère ou vous ne savez pas trop comment s’y prendre en amour, pas de panique, il existe de méthodes permettant de trouver son âme sœur avec sérénité. En effet, la méthode proposée par Florence Escaravage, auteur du livre Trouver l’amour en 3 mois”  paru aux Editions de Marabout et fondatrice de Love Intelligence, figure parmi les plus populaire en ce moment, avec un taux de réussite de 80 %. Le livre propose les étapes clés pour construire  une relation sérieuse en adoptant la méthode Florence. 

 

La méthode Florence

Occupant un poste de responsabilité dans un grand groupe française, Florence Escaravage a viré de 180 degrés quand l’un de son entourage lui fait appel dans le but de vivre une vie de couple parfait. C’était le déclic pour Love Intelligence, qui a déjà transformé la  vie de plusieurs célibataires depuis 2006. Et rapidement, l’histoire s’est très vite rependu d’où la naissance de la Méthode Florence. Trouver son âme sœur en quelques mois n’est plus une utopie en se laissant accompagner par Florence Escaravage et son équipe. En effet, la méthode ressemble à un moyen permettant de faciliter de construire sa vie amoureuse sereinement. Dans ce cas, la volonté du célibataire compte beaucoup afin de réussir le projet.

 

Trouver l’amour en 3 mois : ça marche avec tout le monde ?

On s’interroge toujours si cela marche avec moi pas. En effet, l’amour est déjà incrusté en nous. Il suffit de le révéler. C’est l’objectif de la méthode proposé par  Florence Escaravage dans son livre “trouver l’amour en 3 mois”. Se débarrasser des obstacles bloquant ce réveil est vraiment essentiel. Il peut venir de notre ancienne relation, de notre famille ou même de notre caractère. C’est là qu’elle intervienne en offrant son coaching en matière de séduction. Donc, trouver l’amour en 3 mois dépend de chacun. L’intervention d’un coach ne sert à rien si on n’arrive pas à faire un effort en même temps.

 

Avis sur la méthode Trouver l’amour en 3 mois

 

Il n’y a pas de formule mathématique quand il s’agit de trouver la femme de sa vie. Pour contre, on peut fixer un objectif et décrire ses besoins. Quand vous êtes un expert dans l’art de la séduction, tant mieux. Vous allez surement atteindre votre objectif sans difficulté. Mais pour les autres, qui n’arrivent pas à se mettre en confiance dans leur quête, rien n’empêche de faire appel à l’accompagnement d’un coach expert dans le domaine. Dans tous les cas, il faut toujours partir d’un bon état d’esprit. Cela permet d’aborder la méthode avec la notion du plaisir, du partage et du bonheur. Le but demeure de réussir son projet sans se focaliser sur les échecs du passé. Donc, opter pour la méthode trouver l’amour en 3 mois sera un succès pour tout célibataire, si les candidats persévèrent à réveiller leur amour endormi tout en considérant les offres proposées par les professionnels du coaching vie amoureuse comme Florence Escaravage, auteur du livre Trouver l’amour en 3 mois”  paru aux Editions de Marabout.

 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *